Comment obtenir votre carte d’accès en déchèterie ?

Votre future carte d’accès en déchèteries est valable dans l’ensemble des déchèteries du SMITOM. Si vous déménagez, si vous souhaitez qu’une tierce personne puisse également utiliser votre carte, ou en cas de perte ou de vol de cette dernière, il est inutile de remplir une nouvelle demande de carte. Contactez directement nos services au : 01.60.44.40.03 ou par mail : contact@smitom-nord77.fr

Demandez votre carte d’accès par courrier

Afin de vous procurer votre nouvelle carte d’accès nous vous invitons à télécharger  le dépliant de demande de carte d’accès en déchèterie et à nous transmettre l’ensemble des pièces demandées nécessaire à l’établissement de votre carte. Ce dépliant est également disponible à l’accueil de votre Mairie ainsi qu’en déchèteries.

Cette carte sera utilisable uniquement par le bénéficiaire de la carte ainsi que par les deux autres personnes qui auront été mentionnées lors de la demande de carte.

Attention, en cas de perte pour refaire cette carte, un chèque de 10 euros libellé à l’ordre du trésor public devra être adressé au SMITOM du Nord Seine et Marne accompagné de vos coordonnées.

Demandez votre carte d’accès en ligne

Afin de gagner du temps, il vous est possible d’effectuer votre demande de carte d’accès en ligne. Avant de commencer, pensez à scanner les pièces qui vous seront demandées durant la procédure :

  • Les pièces d’identité des personnes autorisées à utiliser la carte (3 au maximum),
  • La première page de la dernière taxe d’habitation réglée par le demandeur de la carte faisant mention du n° fiscal,

Et uniquement, si suite à votre déménagement, votre adresse ne correspond plus à celle figurant sur votre taxe d’habitation : un justificatif de domicile de moins d’un an à votre adresse actuelle.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×