World Clean Up Day de VEA – Samedi 21 septembre : distribution exceptionnelle de composteurs.

A l’occasion de l’édition 2024 du World Clean Up Day qui se tiendra le samedi 21 septembre prochain, le SMITOM du Nord Seine-et-Marne et Val d’Europe Agglomération vous proposent d’acquérir un composteur individuel de jardin à un tarif préférentiel.

Si vous êtes un particulier et que vous résidez sur le territoire de Val d’Europe Agglomération, il vous sera possible de régler et de prendre possession de votre composteur à l’occasion de cet évènement au village des partenaires de l’opération : Place de la Mairie à Bailly-Romainvilliers.

Le nombre de composteurs disponibles étant limité pour cette opération, nous vous demandons si vous êtes intéressé, de bien vouloir vous inscrire dès à présent sur notre calendrier de réservation. En cas d’annulation, merci de bien vouloir nous contacter au : 01.60.44.40.03. ou nous envoyer un message à contact@smitom-nord77.fr

La date limite pour les réservations est fixée au mardi 17 septembre.

Si vous résidez dans la commune de Chessy, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Mairie, car il vous est possible de bénéficier d’un composteur gratuit si vous en faites la demande.

IMPORTANT :
Seuls les règlements par chèque seront admis dans le cadre de cette opération.
Prix d’achat après déduction de la participation financière de Val d’Europe Agglomération et du SMITOM : 10 euros sauf pour les résidents de la commune de Bailly-Romainvilliers : gratuit en raison de la participation financière de la commune (l’inscription demeure nécessaire).
Seules les personnes qui seront inscrites au préalable dans le cadre de cette distribution exceptionnelle pourront procéder au retrait d’un composteur. Aussi merci de bien vouloir vous présenter avec votre pièce d’identité lors de votre rendez-vous.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×