Jouarre : la déchèterie éphémère accessible tous les samedis matin jusqu’au 30 octobre.

La déchèterie éphémère est accessible au public depuis le samedi 3 avril. Les élus ont décidé de poursuivre la phase d’ouverture expérimentale initialement prévue jusqu’au samedi 26 juin, jusqu’à la fin du mois d’octobre. Ainsi, cette déchèterie sera ouverte tous les samedis entre 9h et 12h jusqu’au samedi 30 octobre prochain.

La déchèterie éphémère est implantée rue de la Grange Gruyer sur l’ancien site de la déchèterie de Jouarre.

Tous les particuliers résidant sur le territoire du SMITOM du Nord Seine-et-Marne peuvent y accéder en présentant leur carte d’accès de déchèterie ainsi qu’un justificatif de domicile de moins d’un an et une pièce d’identité. Il n ‘est pas nécessaire de prendre rendez-vous avant de se rendre sur site.

Les déchets verts, les encombrants incinérables ou non, les métaux, les radiographies, les lampes, les néons, les piles, l’électroménager, ainsi que les déchets spéciaux (peinture, solvants, aérosols, produits phytosanitaires) y sont acceptés.

En revanche, les pneumatiques et les gravats peuvent être uniquement déposés dans les déchèteries à proximité (Saâcy-sur-marne, Coulommiers, Ocquerre et Jouy-sur-Morin…).

Compte tenu de la spécificité de cette déchèterie, la limite de dépôt est fixée à 1m3 par demi-journée d’ouverture et par foyer.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×