De nouvelles déchèteries accessibles aux habitants de Lumigny-Nesles-Ormeaux

Afin de faciliter l’accès au service des déchèteries aux habitants de la commune de Lumigny-Nesles-Ormeaux, le SMITOM du Nord Seine-et-Marne a signé une convention avec le SIETOM77.

Cette convention permet l’accès des particuliers de Lumigny-Nesles-Ormeaux aux six déchèteries du SIETOM77 à partir du 1er février 2021. Ces déchèteries sont situées à Ozoir-la-Ferrière, Gretz-Armainvilliers, Fontenay-Trésigny,  Evry-Grégy-sur-Yerres, Roissy-en-Brie et Pontault-Combault.

Comme pour le SMITOM, l’accès à ces infrastructures est conditionné par la présentation d’une carte d’accès. Il vous sera possible à partir du vendredi 29 janvier d’en faire la demande en ligne sur le site internet du Sietom77. Les pièces numérisées à joindre à votre demande seront les suivantes :

  • la pièce d’identité avec photo du demandeur,
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois au même nom que la pièce d’identité (sauf facture de téléphone portable et taxe foncière).

Votre demande peut également être transmise par courrier au siège du Sietom77 situé 45 route de Fontenay à Tournan-en-Brie (77220).

Pour plus d’informations concernant les horaires et les déchets acceptés dans ces déchèteries, nous vous invitons à consulter la page dédiée du site Internet du Sietom77.

Attention à compter du mois de Mars les horaires de la déchèterie de Pontault-Combault sont amenés à évoluer.

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×