De nouvelles déchèteries accessibles aux habitants de la Houssaye-en-Brie

Afin de faciliter l’accès au service des déchèteries aux habitants de la commune de la Houssaye-en-Brie, le SMITOM du Nord Seine-et-Marne a signé une convention avec le SIETOM77.

Cette convention permet l’accès aux particuliers de la Houssaye-en-brie aux six déchèteries du SIETOM77 à partir du 1er février 2020. Ces déchèteries sont situées à Ozoir-la-Ferrière, Gretz-Armainvilliers, Fontenay-Trésigny,  Evry-Grégy-sur-Yerres, Roissy-en-Brie et Pontault-Combault.

Comme pour le SMITOM, l’accès à ces infrastructures est conditionné par la présentation d’une carte d’accès. Pour l’obtenir, l’inscription s’effectue à l’accueil de la déchetterie de votre choix parmi les six précédemment citées sur présentation :

  • d’une pièce d’identité avec photo,
  • d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois au même nom que la pièce d’identité (sauf facture de téléphone portable et taxe foncière).
    Une carte provisoire est délivrée dans l’attente du retrait en déchetterie de la carte définitive.

Pour plus d’informations concernant les horaires et les déchets acceptés dans ces déchèteries, nous vous invitons à consulter la page dédiée du site Internet du Sietom77.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×