Composteurs : reprise des distributions dès le mois de février.

Suspendue provisoirement en raison d’une baisse de demande liée à la période hivernale, la délivrance de composteurs individuels reprendra son cours dès le mois de février.

Pour rappel, afin de bénéficier d’un de ces composteurs à tarif préférentiel, vous devrez :

Les calendriers de réservation en ligne pour les mois de février et de mars sont d’ores et déjà accessibles.

Pour rappel, les usagers résidant sur le territoire de la Communauté de Communes des Plaines et Monts France, qui regroupe 20 communes dont Annet-sur-Marne, Charny, Montgé-en-Goële, Saint-Pathus… sont invités à prendre directement contact avec l’intercommunalité, qui organise ses distributions pour les résidents de ses communes membres, par mail à l’adresse : contact@ccpmf.fr ou par téléphone au : 01.60.54.68.40.

Il en est de même pour les habitants des six communes suivantes : Boitron, la Trétoire, Orly-sur-Morin, Hondevilliers, Saint-Ouen-sur-Morin et Saint-Cyr-sur-Morin, rattachées à la Communauté de Communes des 2 Morin. Dans ce cas les usagers doivent contacter l’ambassadeur du tri de la collectivité au : 01.64.03.25.80 ou par mail : ambassadeurdetri@cc2m.fr.

Les habitants de la commune de Chessy ont la possibilité d’adresser directement leur demande à la mairie par courriel : compost@chessy77.fr. Pour plus d’informations : https://www.chessy77.fr/vivre/environnement/reduire-ses-dechets/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×