Vous êtes dans : Accueil > Tri et collecte > Les déchèteries > Les conditions d'accès > Conditions d'accès des associations en déchèterie

Conditions d'accès des associations en déchèterie

Les associations peuvent  bénéficier des services des déchèteries, mais leur conditions d'accès varient selon qu'elles soient considérées comme prestataires de service ou non.

Pour les associations prestataires de services :

Les associations prestataires de services peuvent bénéficier des services des déchèteries dans les mêmes conditions que les professionnels (voir conditions d'accès des professionnels en déchèteries).

Pour les associations non prestataires de services :

Les associations non prestataires de service peuvent accéder aux déchèteries à condition d'en avoir fait la demande d'une carte d'accès au préalable, en adressant un email ou un courrier, à l'attention du Président du SMITOM du Nord Seine et Marne. Les statuts de l'association (loi de 1901) seront à adresser lors de la demande. Une fois le dossier validé, la carte sera expédiée par voie postale. Une fiche d'apport sera jointe lors de l'expédition de la carte. Elle sera à dupliquer et à présenter dûment complétée avec la carte au gardien à chaque passage sur le site.

Partager cette page

  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.
  • Partager sur Google+.
Smitom du Nord Seine et Marne
Chemin de la Croix Gillet
77122 MONTHYON - France

Nos horaires d'ouverture : lundi au jeudi , de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h, et le vendredi  de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Téléphone : (+33) 1 60 44 40 03
Fax : (+33) 1 60 44 40 05
Nous contacter :

Télécharger la carte de visite (.vcf)