Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Déchèteries : de nouveaux sites accessibles depuis le 1er septembre

Déchèteries : de nouveaux sites accessibles depuis le 1er septembre

Afin de favoriser l'accès au service des déchèteries, le SMITOM a conclu un accord avec le SIETREM afin de permettre à certains usagers de bénéficier d'un accès aux déchèteries de ce syndicat.

Les habitants des communes d'Annet sur Marne, Charmentray, Fresnes-sur-Marne, Le Pin, Precy sur Marne et Villevaudé peuvent désormais accéder aux cinq déchèteries du SIETREM (aux mêmes conditions que les usagers de ce territoire). Ces déchèteries sont situées à Chanteloup en Brie, Chelles, Croissy-Beaubourg, Noisiel et  Saint Thibault des Vignes. Les usagers devront lors de leur première visite dans une de ces déchèteries présenter une pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois afin d'obtenir un badge d'accès (réalisé sur place). Ce badge sera ensuite à présenter à chaque visite accompagné d'une pièce d'identité.

Les conditions d'accès, volumes et déchets acceptés dans ces déchèteries pouvant s'avérer différents de ceux pratiqués sur le territoire du SMITOM, nous vous engageons à prendre connaissance du flyer d'information relatif à cette mesure, consulter le site internet du SIETREM : www.sietrem.fr ou encore joindre le numéro vert du SIETREM : 0 800 770 061 pour plus d'informations.

Partager cette page

  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.
  • Partager sur Google+.
Smitom du Nord Seine et Marne
Chemin de la Croix Gillet
77122 MONTHYON - France

Nos horaires d'ouverture : lundi au jeudi , de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h, et le vendredi  de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Téléphone : (+33) 1 60 44 40 03
Fax : (+33) 1 60 44 40 05
Nous contacter :

Télécharger la carte de visite (.vcf)